MAREVA

Publié le par Nuage

Bonsoir, la petite Mareva  de Valérie est arrivée aujourd'hui même, issue du kit Shyann d'Aleina Peterson. Elle est tout à fait différente de Lin Yao, toutes blonde au teint pâle et aux beaux yeux bleus de cristal ourlés de longs cils...

 
Elle mesure environ 49cm et pèse 2kg200. Elle partage son album avec Laura/Gilda/Laly.
J'ai trouvé très agréable de refaire ce kit d'une façon tout à fait différente, et ce kit est très joli...










A très bientôt!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> ma chere christele<br /> ma puce est arrivée mais quelle petite merveille je suis au ange !!!!!!!!!!!!!!vous avait vraiment un gout esquis et sutout un talend de folie bravo christele vous avait reussi encore a m'eblouir<br /> fasse a cette petite princesse au regard de reve merci pour votre gentillesse vous etes un ange,un amour de creatrice ,j'ai hate d'etre cette apres midi pour que mes enfants decouvrent cette petite<br /> puce....<br /> <br /> je vous fait plein de gros bisous<br /> <br /> vali<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ouf...je suis bien contente qu'elle soit arrivée enfin! Merci pour tous ces compliments je suis heureuse de vous savoir ravie! gros gros bisous et une très bonne journée!<br /> <br /> <br />
F
<br /> bonjour j'adore se bébé elle tres belle c'est possible de fair la mémé avec une plaque ventral et quel prix merci<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bonjour j' adore se bébé c'est possible de fair le mémé avec plaque ventral cordialement quel prix c'est pour noel merci je prend avant je peu paye 3 fois ou pas merci<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour christéle,mareva jolie comme un coeur,une vraie merveille et des yeux à vous faire fondre,encore un grand!grand!bravo!pour cet belle petite fille mareva...cordialement..."patricia"<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> Quel superbe travail!<br /> <br /> Elle est magnifique!<br /> <br /> Félicitations!<br /> <br /> <br />
Répondre