Alyssa est encore disponible

Publié le par Nuage

Bonjour,
Des deux petits jumeaux, Alyssa, la petite fille, du kit Samiah de Tamie Yarie. 1kg450 et 39cm environ.EST RESERVEE PAR SABRINA
Peinture genesis inaltérable, grain de peau 3D en finition, mohair australien brun implanté et collé de l'intérieur
SON TROUSSEAU:
-sa tenue layette rose/blanc (bonnet, brassière, culotte, chaussons  tricotés main)
-son ensemble rose/blanc fait main, importé du Royaume Uni (chapeau, robe, moufles)
-son ourson décoré
-son bracelet de cristal Swarovsky
-bracelet de naissance
-sa sucette magnétique "Accroche-Coeur"
-sa fleur d'organza et perles blanche( magnétique) pour cheveux
-Son biberon de faux lait customisé
-certificat d'authenticité
-certificat de naissance Accroche-Coeur


Elle sera remise en vente sur ebay dans quelques jours.  Vous avez donc un peu de temps pour me contacter si vous avez eu le coup de coeur...


Vous trouverez d'autre photos dans l'abum Candy/Maélys/ Rosanna.
BONNE JOURNEE!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour cette petite puce est magnifique j'aimerais beaucoup l'acheter.<br /> Pourriez-vous me dire s'y elle est encore disponible et son prix s'il vous plaît?<br /> Cordialement Clarisse<br /> Je vous laisse mon adresse msn: clarisse1995@live.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ce sont des véritables "AMOUR" que vous créer, merci pour le plaisir de nos yeux !!!<br /> Cordialement<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> et j'attends quand il aura nouve bébé j'adore vos bébé je me lasse pas de les regarde sa etre une chance d'avoir bébé qui vienne de la nursrie des acroche coeur c'est bébé de qualite que vous faite<br /> j'ai vu pleind de kit que vous fait dans votre nursrie vos bein fait je c'est pas si vous ete libre pour fair bébé sur comande pour noel merci je sui la personne qui voulais corps demi je si je<br /> paye le bébé 2 fois jerai le bébé quand merci<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bonjour, je vais vous répondre par mail...à plus tard!<br /> <br /> <br />
R
<br /> elle est vraiment magnifique mais cela ne m etonne plus toute yes reborn sont des pure merveille j ai vraiment hate de decouvrir ma petite lyn yao bonne continuation roselyne<br /> <br /> <br />
Répondre