Adorable petite CLARA

Publié le par Nuage

(20/11//09 RESERVEE PAR VALERIE)

Bonjour!
18/11/2009, voici une petite Clara au regard pétillant de malice. Elle mesure 49cm environ et pèse 2 kilos. Je l'ai créée à partir du kit Poockie de Petra Lechner. On ne le trouve pas très souvent et pourtant il a une bouille à croquer et ses membres, en particulier ses mains, bien qu'elles soient 1/3 sont merveilleusement détaillés...
CLARA est disponible, vous pouvez l'acquérir ou la réserver si vous l'aimez. Dans ce cas, contactez moi sur 
nuagenurserie@free.fr avant sa mise en vente sur ebay.


Elle a de beaux yeux bleu foncé en cristal soufflé, ses cheveux sont en mohair premium venant des USA, bruns et ondulé, permettant de jolies boucles ...
Sa tenue est composée d'un ensemble immaculé composé d'un bonnet brodé à volant, une petite chemise fermée par des rubans, un cache couche assorti bordé de dentelles...un bavoir assorti
-une jolie fleur pour ses cheveux
-une sucette Accroche-Coeur"
-des petits chaussons blancs
-son bracelet de cristal Swarovsky rose
-un pyjama de coton blanc orné d'un petit ours
-un pendentif doré ourson
-son certificat


Les premières photos sont visibles dans l'album /Saintorie et Gabriel/Emy/Fanny/ je le complèterai dès que possible.


Bon après-midi!



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> C'est vrai elle est trop craquante ta petite puce Nuage, et elle vraiment un regard merveilleux, encore une belle réussite. Bravo à la grande artiste<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle est très belle cette petite Clara et elle a une jolie petite bouille !!<br /> Encore bravo et merci de nous faire rêver.<br /> Bises. Martine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour christéle,jolie comme un coeur la petite clara,une merveille,un grand bravo pour ce petit ange...amitié..."patricia"<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oh elle est ravissante, j'adore ce kit !<br /> Ah ce ne serait que moi, elle serait à noël dans ma maison comme Marjolaine l'année dernière !!!<br /> Oh que le temps passe vite.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonjour, j'aimerai connaitre le prix de la petite puce Clara ,avec mes remerciements<br /> <br /> <br />
Répondre