Pour terminer l'année...

Publié le par Nuage

Bonsoir!
Je viens vous donner les dernières nouvelles de l'année 2009...
Le petit ange de Noël a fait une heureuse petite maman ce 25 décembre.
...et deux petits diablotins ont étés déclarés gagnants au concours d'Halloween sur le forum Reborn Sunshine...
halloween2 001

Par ailleurs, le dernier bébé de Noël est partie aujourd'hui rejoindre sa nouvelle famille, c'est une deuxième petite Lynn Yao (juste une différence d'orthographe), arrivée le 24 décembre.
 Environ 49cm pour 2kg, du kit Shyann d'Aleina Peterson.
Lynn Yao 007

Lynn Yao 013

Lynn Yao 012

Lynn Yao 014

Lynn Yao 015

Lynn Yao 016

Lynn Yao 027

Lynn Yao 011

Et comme on dit...jamais deux sans trois, la prochaine est déjà programmée!
Je vous souhaite une très bonne fin d'année 2009 et je vous donne rendez vous en 2010 avec le premier bébé de l'année, dont je vous dirai juste qu'il sera un beau bébé d'environ 56cm, et qu'il sera asiatique...
A très bientôt! BONNES FETES!
 gif-noel-nGV9Yz3Vsd
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Quelles splendeurs!
Répondre
M
<br /> je voudrais savoir combien vous la vendez lynn yao si vous en faite une troisième merci<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> elle est magnifique, et je pense que la maman a du avoir autant de plaisir que moi, à découvrir ma petite puce<br /> merci pour tout le plaisir que tu donnes<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Félicitations pour ces petits jumeaux qui ont remporté le concours Halloween, ils le méritaient vraiment et coiffure de très appropriée !<br /> Et alors j'ai fondu (virtuellement hélas) lorsque j'ai vu cette petite Lynn Yao. Elle est plus que magnifique, un regard doux et ses petits habits sont à croquer et lui vont si bien....<br /> Tu termines l'année en beauté !!!<br /> Passe un dernier bon réveillon<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est toujours aussi beau ce kit, pas étonnant qu'il remporte un tel succès.<br /> Bonne fête de fin d'année à vous et à l'année prochaine donc.<br /> Bises Martine<br /> <br /> <br />
Répondre