NOAH

Publié le par Nuage

1/11/2009: Noah, du kit Adam d'Angela Harris, environ 54 cm, 2kg600.
Ce nouveau-né endormi a été créé à la demande de Muriel, qui souhaitait de petits détails particuliers: une rougeur un peu prononcée sur le front, quelques petites croûtes de lait sur le nez, de petites bulles dans la bouche...
Adam partage son album avec Maddie/Enzo2/Sofie.
Il se prépare déjà à rejoindre Muriel qui l'attend avec impatience.








Bonne visite et bonne journée à tous(tes)!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> bonjour christel cc je suis la maman de sybil et virgil. toujours de beaux bebes et j'ai bien envie de vous en commander un. Un qui peut sucer son pouce comme j'ai vu,et il aura les yeux fermés<br /> tout blond bien potelé et il viendra de naitre, et il viendra de se faire laver. Les cheveux seront plus longs que ceux de ses freres..... c'est possible? A bientot et bravo encore!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> qu'elle artiste ,les details moi j'adore, quel réalisme!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> encore une superbe réussite !<br /> quel adorable bambin, félicitations !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonsoir christéle,que dire une merveille se petit boutchoux,un grand bravo pour adam,et pour tous les autre merveille que vous accomplisé chaque jour pour nous les maman bravo est un grand<br /> merci...amicalement..."patricia"<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> magnifique Christèle! il est plus vrai que nature!...merci pour vos sympatiques encouragements!<br /> Amicalement Martine<br /> <br /> <br />
Répondre