Sacha et Carolane (bis)

Publié le par Nuage

Voilà, comme promis j'ai complété l'album de Sacha et Carolane (et Anouk, Sybil....) avec quelques photos individuelles.
Si vous avez le coup de coeur pour l'un de ces deux petits anges, contactez moi avant la mise en vente sur ebay
nuagenurserie@free.fr

CAROLANE


SACHA
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> hello je crois que nous nous connaissons mais il y a tellement de copines reborneuses, je voulais savoir si le kit angie t a plus car je l ais commandé et je vais le recevoir depuis l<br /> allemagne...bisous et bravo...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Un immense bravo pour votre talent ! Vos bébés sont magnifiques ! Et vous asez un goût très sur pour les habiller, j'adore !!! Sont-ils tous à l'acrylique ou seulement celle qui est marquée ? Je<br /> commence le reborning et je cherche la peinture acrylique idéale...<br /> Je me suis abonnée à votre newsletter, ainsi, je pourrai suivre votre magnifique travail ! Rien d'étonnant à ce que vous ayez obtenu de si belles récompenses !<br /> amicalement, Dollza<br /> <br /> <br />
Répondre
B
elle trop belle puce coucou le bébé elle vraiment tro belle on dira vraimen vrai bébé
Répondre
S
peut tu me dires le prix de carolane? merci bisous stef
Répondre
R
cc c roselyne juste pour te dire que ce sont tous des merveille j adore elle sont vraiment toute magnifique j ai hate d avoir ma nathy et c deja que je referai appelle a toi mon amie valerie cammellerie ma dis qu elle avait recut sa petite laly et que c ete une pure merveille maintenant j ai vraiment hate bonne continuation
Répondre