Carolane élue gagnante du mois de juillet

Publié le par Nuage

Bonjour!
Je suis très fière de vous annoncer que Carolane a été élue gagnante au concours du bébé du mois de juillet 2009, sur le forum de la CRIB ainsi que sur celui de l'ERA, deux guildes prestigieuses...
Voici le logo que j'ai reçu de l'ERA
 

En attendant mon autre beau logo... quelle belle récompense à mes efforts...
Je vous dis à très bientôt...je prépare de nouvelles arrivées pour les jours qui viennent!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
coucou christele<br /> <br /> voila carolane est arrivée avec la pluie battente mais quand j'ai ouvert le carton un rayon de soleil est rentrée dans ma maison une veritable petite merveille des yeux fabuleux et ses cheveux j'adore les recompenses que vous avez eu pour cette pepette son emplement bien merité ,merci de votre douceur et gentillesse je vous adore et je suis une fan de vos bebes ........mille milliers de bises <br /> <br /> a tres bientot <br /> <br /> val
Répondre
N
bravo belle récompense<br /> bisous
Répondre
R
bravo christelle vous le mérité vos reborn sont magnifiques a bientot amitiée
Répondre
P
Félicitations mais c'est tellement mérité... Kiss... Perlou
Répondre
P
bonsoir christéle,comme je suis heureuse pour vous,vos bébé sont des merveilles est c'est merité ces prix vous etes une grande artiste,encore toute mes félicitations à vous l'artiste...un gros...gros...bisou..."patricia"
Répondre