Sacha et Carolane

Publié le par Nuage

14/07/2009 CAROLANE, 48 cm, 1kg500, kit Taylor de Tamie Yarie ( yeux ouverts )
16/07/2009 SACHA, 49cm, 1kg850, kit Angie de Jacqueline Gwin ( yeux fermés ) qui, au choix, peut être fille ou garçon.
Deux petits trésors tous blonds, fraîchement arrivés à la nurserie. Je vous les présente ensemble, ils sont si mignons l'un à côté de l'autre! Je me suis régalée à les photographier. Vous pourrez les découvrir dans l'album qu'ils partagent avec ANOUK/SYBIL/VIRGILE.

Je vais très vite rajouter des photos individuelles avec leur tenue respective, car sur celles-ci, ils sont en body...
J'ai utilisé également pour eux le mohair que j'ai moi même préparé, je ne m'en lasse pas...








A plus tard pour la suite!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
elle trop mimi c'est petite puce sa donne envie de la prendre dans bras de lui fair plein calin
Répondre
P
bonjour christéle,oh!là!là!surpise part surprise,des merveilles ses deux petits anges,j'ai hàte à nouveaux pour ma prochaine commande,encore toute mes félitation christéle pour ses deux amours...bisou..."patricia"
Répondre
C
Bonsoir,<br /> Toujours en admiration devant tant de réalisme.Depuis Mallaury vous avez atteint la perfection. Je vous admire pour vos créations. Cordialement.
Répondre
M
Qu'est-ce qu'elles sont mignonnes!<br /> Vivement les autres photos!
Répondre
V
Je ne sais plus quoi dire en regardant les nouvelles merveilles plus belles les unes que les autres !<br /> Je reste à chaque fois bouche bée à chaque nouveauté.<br /> Bravo pour ton travail d'artiste Nuage<br /> Bisous
Répondre