Callista

Publié le par Nuage

Callista, du kit Sugar de Dona Rubert, 2kg410, 52cm, arrivée le 5 juillet 2009.
Cette fois, j'ai préparé moi même le mohair que je lui ai implanté. Je me suis procurée du mohair brut, je l'ai longuement et patiemment démelé, nettoyé, nourri,puis teinté en blond naturel. Je suis très satisfaite du résultat, la qualité est impeccable, il est fin, soyeux, permet de jolies ondulations naturelles. 
 Callista est un vrai petit sucre d'orge, toute douce et potelée... Elle m'a déjà été réservée, vous ne la verrez donc pas sur ebay.
Je vous propose, juste pour le plaisir, de la découvrir à travers son album photo inclus à celui de Laura/Gilda/Laly.
En voici un avant goût...










D'autre part, ANNABELLE est sur ebay, voici le lien direct:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MESELX:IT&item=130316694840

Je vous dit à très bientôt!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Merci Nuage, pour cette magnifique réalisation que j'ai le plaisir de contempler à loisir... Kiss... Perlou
Répondre
N
<br /> c'est moi qui te remercie Perlou pour ta confiance. Savoir que tu apprécies ta petite Callista et que tu aimes mon travail me comble, bien que je sois toujours en recherche de faire<br /> mieux et encore mieux... gros bisous à toi! Christèle <br /> <br /> <br />
D
Et ceux-là..."trochou", comme disent mes filles.
Répondre
B
c'est normal que c'est bébé soi magnifique il creé pas grand artise que dire de plus quec'est bébé qui super beau
Répondre
B
bonjour annabelle tu es tre tre belle petite puce sa envie de prendre bras de fair plein bisou
Répondre
C
quelle est belle cette puce une bouille à croquer!!!fabuleux travail
Répondre