Concours de juin ARLFG

Publié le par Nuage


J'ai le plaisir de vous apprendre qu'Elsa a été déclarée gagnante au concours du bébé du mois sur le forum ARLFG


D'autre part, ANNABELLE sera très bientôt sur ebay, tandis qu'une nouvelle création se pépare à voir le jour, c'est sur Sugar de Dona Rubert que j'ai travaillé...un régal!
A très bientôt, donc...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
je vous conprend moiquand j'ai reçu petite ambre je lui gangé de non elle s'apelle marie rose ma petite puce j'ai trop anges quand j'ai ouvert le carton elle tellement reélle les bébé la nursrie chritelle sont tres beau il sont bien fait j'adore tous c'est bébé je pense que je vais acheté garçon dans pas longtemp pour marie rosesoie moims seul je lui acheté 8 robe 5 tétine je la gate tous les jours elle tellement fragile petite puce bonne journeé chritelle vous ête grande artise j'adore les gen qui aime les reborn comme moi c'est tellement travail
Répondre
V
ma petite elsa<br /> aujourd'hui 26.08.09 le facteur vient de m'apporté mon colis ,c'est toujours une joie d"ouvrir et la une decouverte extraordinaire d'une magnifique princesse, d'une superbe tenue que j'adore!!! je reste a chaque fois bouche b par ce travail que vous faites christele ,vraiment je suis au ange car c'est une merveille et la recompense bien merité alors bravo l'artiste et vivement la suite merci beaucoup de votre gentillesse ....je vous embrasse tres fort ...valou
Répondre
B
annabelle tu es tre tre belle jolie comme coeur ta maman c'est grande artise bien fait sa donne envie de fair plein bisou fait beau revê petit ange tonbé du ciel
Répondre
M
Je suis très contente pour toi Christèle, tu le mérites amplement, tes bébés sont si beaux et si vrais que c'est toujours un plaisir pour moi de venir les découvrir ici.<br /> Bises. Martine
Répondre
V
Oh je suis bien contente pour toi !!! <br /> C'est vrai qu'elle méritait de recevoir un prix, d'ailleurs tous les autres aussi.
Répondre