Anaïs

Publié le par Nuage

5 Avril 2009: Anaïs, 2kg350, issue du nouveau kit Kimberly de Sebilla Boss.
Pour la première fois, j'ai utilisé la peinture acrylique REAL EFFECT, spécialement créée pour la peinture sur vinyle..
Ces peintures sont très agréables à travailler , il n'est pas nécessaire de chauffer le vynil à chaque couche comme c'était le cas pour la peinture génesis. Je précise pour ceux ou celles qui ne le sauraient pas que le vynil chauffé dégage des vapeurs hautement toxiques... Une seule cuisson à la fin du travail, après application d'un vernis mat permet l'obtention d'une texture de peau en 3 dimensions ainsi que la longévité de la peinture, tout comme avec des genesis. De plus, le résultat est similaire!
Vous pourrez le constater en découvrant Anaïs.
Elle sera sur ebay dans quelques jours donc, si vous l'aimez,  contactez moi sans trop tarder.
Son album est inclu à celui de Candice/Jade. Bonne visite et à très bientôt!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
bonjour christele juste un petit message pour vous dire que votre petite anais est magnifique vous fait un travail superbe elle est splendide je ne trouve pas d'autre mots dommage que mon portefeuille soit vide toute mes felicitations pour ce petit chef d'oeuvre sa futur maman aura de la chance a tres bien !!severine
Répondre
A
C'est vrai que ce n'était pas évident de changer de peinture, mais là ça va t'encourager à continuer dans ce sens avec tous les compliments que tu as eu.<br /> Pour un premier essai avec les peintures acryliques, c'est une réussite, bravo à toi pour cette petite Anaïs aussi jolie qu'un petit coeur !
Répondre
N
<br /> tu as raison artagnan, cela m'encourage et cela me confirme que j'ai eu raison d'essayer!<br /> gros bisous!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
F
christelle, je crois que vous pouvez continuer avec ces peintures, qui pour votre santé sont plus bénéfiques, et la différence on ne la voit pas , tout est dan le talent, le votre, amicalement, bisous de marie anny rené
Répondre
N
<br /> Merci Annny, il n'est pas facile de passer d'une peinture à une autre, d'une méthode à une autre... mais il est vrai que la santé c'est important, donc je vais poursuivre dans cette voie.<br /> Visiblement, le résultat est similaire et j'en suis bien heureuse car je m'étais fait un peu de souci... gros bisous à vous!<br /> <br /> <br />
P
bonjour christèle,oh!là!là une merveille la petite anais,pour moi c'est que du bonheur de voir vos bb ils sont tous si beau,encore un grand bravo pour la petite anais vous avez vraiment du talant une grande artiste...amitié..."patricia"
Répondre
N
<br /> merci Patricia, je reçois toujours vos messages avec plaisir! <br /> <br /> <br />
I
Elle est vraiment trop jolie cette petite puce faite à l'acrylique, aussi jolie et peut-être même plus jolie si c'est possible. Toutes mes félications Nuage. Mille bravos.
Répondre
N
<br /> un grand merci pour ce compliment qui me va droit au coeur! de quoi m'encourager à continuer dans cette voie! merci!<br /> <br /> <br />