Ange sur ebay

Publié le par Nuage

Ayant un problème avec certaines adresses mail, je ne peux parfois pas vous répondre! Je m'en excuse!
Donc pour les personnes qui m'ont contactée au sujet d'Ange, je mets le lien vers la vente ebay. Il suffit de cliquer dessus pour y accéder.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MESELX:IT&item=130296724062
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
bonjour christèle,c'est pour vous dire que ma petite puce shanne est bien arrivé a la maison,elle est plus belle que sur votre blog encore merci!merci mille fois vous etes une GRANDE ARTISTE!est merci pour les conseilles pour shanne je vous envoie un gros!gros! bisou a bientot "patricia"
Répondre
N
<br /> Patricia, je suis très heureuse qu'elle soit bien arrivée, que vous l'aimiez. Sonia, vous verrez, saura elle aussi vous émerveiller! je ne peux toujours pas vous joindre mais vos mails me<br /> parviennent. J'ai relancé mon opérateur, donc j'espère qu'ils vont se bouger un peu!<br /> A très bientôt!<br /> Amitiés. Christele<br /> <br /> <br />