Shanne

Publié le par Nuage

22/03/2009 Shanne issue du kit Thimothy d'Adrie Stoete. Je l'ai réalisée à la demande de Patricia.
d'autres photos dans l'album avec Anushka et Sonia


Sonia est toujours disponible

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Et oui encore un très joli petite puce avec de grands yeux.<br /> Patricia je comprend que tu ais hâte de la serrer dans tes bras.<br /> Encore bravo à toi Christèle et merci de nous faire rêver.<br /> Bises. Martine
Répondre
P
bonjour christéle,oh!là!là elle est belle ma puce que du bonheur,j'ai hate de la prendre dans mes bras,vous etes une grande...ARTISTE...encore un grand bravo pour shanne est aussi pour vos bb qui sont tous plus que des merveilles merci bisous..."patricia"
Répondre
A
Une belle poupette que tu viens de réaliser là pour nos yeux.<br /> Bravo à toi, elle est mignonne comme tout !
Répondre
N
<br /> merci Artagnan, une petite jumelle de Margaux en fait. Avec de jolis grands yeux elle aussi!<br /> bisous!<br /> <br /> <br />