EVA

Publié le par Nuage

6/03/09 1kg800 50cm
Eva est issue du kit Maggie de Tamie Yarie. L'album de'Eva est inclus à celui de Sylvia/ Sylvana.
J'ai voulu la garder un peu près de moi mais ça y est, la voici sur ebay.com. Si vous êtes en France, vous pouvez bien sur enchérir aussi...
 
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MESELX:IT&item=130295047271



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour à vous,<br /> j'aimerais savoir si c'était possible de refaire cette petite merveille !<br /> Est-ce que vous livrez au Québec et quel est son prix ?<br /> En vous remerciant !
Répondre
L
<br /> je suis en extase lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
bonjour Christelle<br /> Eva : un merveilleux pt ange ,une fois de plus bravos pour le réalisme et la sensibilité que vous transmettez. Ayant adoptée Carlotta je tenais a vous dire mmes que cette adoption mémerveille toujour autant plus de 3 mois aprés<br /> Merci pour ceci
Répondre
N
<br /> merci  Monique, quel plaisir de vous lire! je suis toujours émue devant de tels messages! merci à vous!<br /> <br /> <br />
P
oh,là!là christéle,eva est belle comme un ange comme je les dit pour raphael vous est une grande artiste,je ne sait que vous dire sinon que la meme chose merci...bisou..."patricia"
Répondre
M
Comme elle est belle cette petite Eva, je pense qu'elle trouvera très vite une maman.<br /> Merci pour tous ces beaux bébés Christèle.<br /> Bises. Martine
Répondre