Anushka

Publié le par Nuage

25/10/2008 Anushka , issue du kit Adeline de Tamie Yarie,  50cm et 2kg200. Ses beaux yeux bleus sont en verre.
Son album a été créé pour que vous puissiez mieux la découvrir.





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je ne suis meme pas venue ici dire merci au pere noel de m'avoir amené cette si jolie puce elle est sublime et c'etait vraiment un grand bonheur de la decouvrir enfin. Merci christele pour cette jolie princesse et pour ton grand coeur . Et surtout continue de nous faire rever et de nous emerveiller
Répondre
N
<br /> Je suis contente si je t'ai apporté un peu de joie, Catremy. C'est là qu'est mon bonheur à moi... bisous à toi et une bonne année!<br /> <br /> <br />
M
vous avez raison Catremy, elle est merveilleuse cette petite Anushka, moi non plus je ne me lasse pas de la voir tout comme d'autre ici.<br /> Vous verrez en vrai elles sont encore plus jolie et tellement vrai. Moi j'ai déjà ma Lilou sinon...............
Répondre
C
je ne peux pas passer ici sans venir voir ma merveille on decompte les jours le pere noel passera bientot comme j'ai hate de la decouvrir et de la serrer fort allez encore quelques dodos ;-)
Répondre
N
Coucou,<br /> Que de merveilles!!! depuis que Swann est à la maison et que je suis comblée+++je n'ai pas pris beaucoup de temps pour les visites, et je découvre avec émerveillements les dernières arrivées. et je vous félicite encore et encore sublime! elles sont vraiment très jolies.<br /> Bonne continuation et tt mes amitiés.Nathalie
Répondre
C
dire ue je viens tous les jours voir ma future puce et que je ne t'ai meme pas laisse un message ici depuis que je sais que petite anoushka viendra bientot ensoleiller notre vie . Je suis vraiment heureuse de pouvoir enfin realiser mon reve de pouvoir m'offrir un de tes bebes . je te suis depuis tes debuts et tu nosu fais vraiment des merveilles . merci de nous faire tant rever . gros bisous
Répondre