Jade

Publié le par Nuage

Jade: 24/10/2008, 2kg200 et 50cm. Elle m'a été commandée par Blandine.
Il s'agit du kit Chase de Cheryl Webber.
Son album est joint à celui de Candice.Il sera complété dans les jours qui viennent.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'ai que 14 ans, aucune expérience la dedans mais jtrouve sa vraiment magnifik !!! Jve la mm !!!!
Répondre
B
bonsoir je voulais savoir combien sa couteré de faire un reborn comme Jade mais avec les yeux ouvert ? merci de repondre sur marjoriedumarcher@hotmail.fr<br /> coordialement marjorie
Répondre
N
un petit bonjour et des tones de félicitations pour ces merveilleuses photos de petits trésors. et encore merci à christèle qui continue à m'éblouir par son travail et son talent. Bien Amicalement Nathalie et Swann
Répondre
A
Bonjour, j'aimerai savoir quel serait le prix pour faire une petite fille comme Jade le kit chase, ma fille de 10 ans est tombée sous son charme et j'avoue qu'elle est vraiment<br /> mignonne à croquer. Faites-vous des facilitées de payement, merci. Amirana
Répondre
A
Voilà, un petit Ange qui dors. Le kit chase est aussi beau en garçon qu' en fille. Bravo Christèle, continuer comme ça.<br /> Bise
Répondre