Charmante Aliénor...

Publié le par Nuage

 
Bonsoir,
Aliénor sort un peu de l'ordinaire...En effet, elle pèse presque 4 kg et mesure plus de 75 cm. Je l'ai créée à partir du kit Nathalie de la sculptice Adrie Stoete. J'avais envie depuis un moment d'essayer de peindre un grand sculpt et cela a été bien sympathique pour moi de la réaliser...Par contre, j'ai préféré lui mettre une perruque car je lui voulais des cheveux un peu longs et je trouve que ça lui va bien.
Elle est mignonne, vous ne trouvez pas?
D'autres photos dans son album qu'elle partage avec Colombe





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour , je viens par ce petit mot , vous felicité pour votre magnifique travail , par contre pourriez vous avoir la gentillesse de me dire ou vous trouvée les bodys pour des si grand reborns . encore bravo pour votre merveilleux travail
Répondre
N
<br /> bonjour! merci beaucoup, c'est très gentil! concernant le body, j'avais acheté le kit et le body ensemble. il faut que<br /> vous regardiez dans des magasins comme puppen traumland, tinkerbell ou once so real, peut être vendent ils séparément le body... bonne journée.cdt.Christele<br /> <br /> <br />
F
bonjour,je trouves alinore toujours aussi belle pourriez vous svp me dire ou je pourrais trouver une perruque blonde dont le tour de tete est de 42cm je n'arrives toujours pas a en trouver et çi vous savez le prix merci pour votre réponce fabienne
Répondre
N
<br /> bonjour, essayezde regarder sur Dollsoreal aux USA ou Puppen Traumland en Allemagne, ils ont tous deux plusieurs modèles de perruques. J'espère vous avoir aidée, mais je n'ai acheté qu'une<br /> fois ce genre d'articles. Pour les prix, je dirais entre 16 et 30€.<br /> bonne journée!<br /> <br /> <br />
F
aliénor est surprenante de réalisme je trouves que cela change que de voire des nouveau née <br /> votre blog est magnifique
Répondre
N
<br /> merci beaucoup de ce gentil commentaire. J'ai bien aimé créer cette grande fille mais il est vrai que les amatrices recherchent plutôt des bébés...<br /> <br /> <br />
S
tu t en ai super bien sorti elle est magnifique bravooo!
Répondre
N
<br /> merci beaucoup, c'est gentil!<br /> <br /> <br />
E
oui ca change des nouveaux nes mais elle aussi elle a son franc succes et elle plait beaucoup mais que de talent!
Répondre
N
<br /> merci Elisabeth! vous avez raison, c'est différent mais cela a son charme aussi.<br /> <br /> <br />