Delhya

Publié le par Nuage

Delhya, issue du kit Paisley de Denise Pratt, a été créée sur la demande d'Anne.  2kg700 pour 50cm. Ses cheveux sont en mohair blond  frisé et ses yeux bleus...




Son album est joint à celui de Laurena...
A très bientôt!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bonsoir quelle merveilles je ne sais pas si je m'y prend trop tard mais toute de fois j'aimerais passer commande d'une poupée avec ce meme kit mais bien sur en métisse . contactez moi très vite et bravo pour votre travail . si tout se passe bien je pense vous en commander plusieurs car je suis une collectionneuse de poupée. à très vite
Répondre
C
plutot rare de voir ce joli kit en blond mais ça lui va à merveille et tes bebes ne cessent de nous emerveiller
Répondre
A
quelle mignonne petite fille, félicitations christèle, mais pour nous c'est Marie laplus belle amicalement un bisou de Marie anny et rené
Répondre
M
Eh oui encore une très jolie petite blondinette, elle va encore faire une heureuse maman.<br /> <br /> Bisous à toi
Répondre
A
Une jolie petite blondinette qui va faire craquer sa nouvelle maman !
Répondre